QUI SONT LES MONSIEUR MONSIEUR

Laurent Brunetti et Mario Pacchioli sont "Les Monsieur Monsieur". Deux artistes suisses établis depuis dix ans entre Paris et Avignon. Auteurs, compositeurs et arrangeurs à l’origine de plusieurs projets artistiques, ils parcourent le monde depuis de nombreuses années à la demande des délégations francophones, et ce pour représenter la langue française dans le monde (18 pays, 4 continents).

 

LAURENT BRUNETTI (auteur, interprète)

Né en 1973 à Vevey en Suisse, Laurent Brunetti rencontre le public dès son plus jeune âge. Il entretient un goût prononcé des mots et a ce besoin essentiel de vérité avec le spectateur. Inspiré par les reliefs et les décalages de la vie, Laurent Brunetti est un narrateur des temps modernes avec une plume nostalgique. 

De la Suisse au Québec, de la France à la Belgique, de l’Amérique latine aux Etats-Unis, ou encore de l’Asie jusqu’en Afrique du Sud, son parcours se jalonne de nombreuses expériences de la scène. Que ce soit avec un piano seul ou avec orchestre symphonique, Laurent Brunetti fait résonner ses textes, sa voix, dans de multiples projets artistiques. Il écrit également pour d'autres artistes. Avec cinq albums à son actif et une formation d’acteur, Laurent Brunetti travaille activement afin de lier l’art théâtral à l’interprétation  musicale. 

MARIO PACCHIOLI (auteur, compositeur, interprète)

Né en 1981 aux Grisons en Suisse, Mario Pacchioli débute sa formation classique de piano et de chant lyrique à l’âge de 7 ans, déjà convaincu que la mélodie sera le fil rouge de sa vie. 

Disque d'or en Suisse et avec quatre albums à son actif, c'est à la Musicians Institute of Technology de Hollywood, que Mario Pacchioli peaufine son art . Très éclectique dans sa recherche artistique, il amorce sa formation d’acteur de théâtre en 2009 à l’Académie Internationale des Arts du Spectacle à Versailles, puis auprès de l’Instant avant l’Aube, à Noirmoutier/F. 

Dans sa dernière création REMAS, il rend hommage à sa langue maternelle, le    

« romanche » et compose une oeuvre complète pour orchestre symphonique, choeur et chant.

 

www.mariopacchioli.com

facebook-f.png
twitter.png